Offrir à vos partenaires et commanditaires une visibilité unique et originale constitue le meilleur moyen de vous démarquer au sein d’un marché saturé. Concevez un plan de partenariat adapté à la réalité du client et au(x) secteur(s) ciblé(s) et incluez-y une stratégie de visibilité créative et efficace. Si vous manquez d’idées, n’hésitez pas à consulter des ressources expérimentées au sein de votre secteur d’activités. Par ailleurs, soyez prêts à moduler votre offre en fonction des partenaires sollicités et à vous adapter. Selon la nature de leur investissement, ils auront en effet droit à divers avantages en matière de visibilité.
De multiples possibilités
- Zone de visibilité (zone cocktail, accueil, lounge, etc.);
- Identité de marque : projection du logo, objets promotionnels, habillage d’items ou encore service d’un plat aux couleurs de l’entreprise;
- Borne interactive avec questionnaire, diapositives et lien vers le site du partenaire;
- Animation personnalisée;
- Projections;
- Mention dans les outils de communication imprimés et numériques;
- Conception et présentation d’une vidéo mettant en valeur le partenaire;
- Campagne de marketing web utilisant les audiences B2B;
- Prix ou bourse à l’honneur du partenaire (discours lors de la remise);
- Présentation en direct sur scène lors de l’événement;
- Avantages VIP sur mesure : espace réservé, menus et boissons VIP, rencontre planifiée avec les artistes à l’issue de la performance…
Vous manquez de temps ou êtes à cours d’inspiration? Faites-nous signe! On trouvera certainement des idées innovantes sur mesure pour votre projet!