Avec le virage virtuel des derniers mois, nous avons conçu pour notre client le Marché Central une campagne médias sociaux ainsi qu’une programmation d’ateliers virtuels « Complices et tendances » qui se dérouleront en direct le 15 mai de 12 h 30 à 16 h animés par Alexandra Diaz et la styliste de renom, Isabelle Gauvin. Nous avons également produit avec les deux têtes d’affiche des ateliers au contenu original mettant en valeur notamment l’offre printanière des boutiques et restaurants participants du Marché Central. Nous avons eu beaucoup de plaisir à créer le contenu pour la campagne, rencontrer les commerces et ainsi apporter une touche spéciale à la campagne.
Les thématiques des ateliers virtuels sont axés vers des sujets aussi intéressants les uns que les autres allant de la cuisine à la mode en passant par la décoration, et l’activité physique. Que ce soit des conseils pour trouver la tenue pour notre silhouette ou l’ensemble idéal pour la remise en forme, les items de décoration pour ajouter un vent de fraîcheur ou simplement découvrir les plats à emporter du Marché Central, les ateliers seront des moments de découvertes et purs plaisirs avec Alexandra Diaz et Isabelle Gauvin. Pour clore l’après-midi, nous offrirons également un cours de yoga virtuel avec Nathalie Royer qui sera vêtue par Urban Armour pour l’occasion.
Les billets pour l’événement sont GRATUITS, et les participants courent la chance de gagner l’un de nos grands prix qui totalisent plus de 3 000$ en valeur. Bref, le projet nous a permis de collaborer avec les boutiques et ainsi de leur créer une valeur ajoutée tout en mettant de l’avant l’offre printanière et diversifiée du Marché Central.
POUR VOUS INSCRIRE : https://hopin.com/events/spring-event-2021