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Visibilité des partenaires et commanditaires

2019-04-01T12:22:59+00:0022 juin 2018|

Offrir à vos partenaires et commanditaires une visibilité unique et originale constitue le meilleur moyen de vous démarquer au sein d’un marché saturé. Concevez un plan de partenariat adapté à la réalité du client et au(x) secteur(s) ciblé(s) et incluez-y une stratégie de visibilité créative et efficace. Si vous manquez d’idées, n’hésitez pas à consulter des ressources expérimentées au sein de votre secteur d’activités. Par ailleurs, soyez prêts à moduler votre offre en fonction des partenaires sollicités et à vous adapter. Selon la nature de leur investissement, ils auront en effet droit à divers avantages en matière de visibilité.

De multiples possibilités

  • Zone de visibilité (zone cocktail, accueil, lounge, etc.);
  • Identité de marque : projection du logo, objets promotionnels, habillage d’items ou encore service d’un plat aux couleurs de l’entreprise;
  • Borne interactive avec questionnaire, diapositives et lien vers le site du partenaire;
  • Animation personnalisée;
  • Projections;
  • Mention dans les outils de communication imprimés et numériques;
  • Conception et présentation d’une vidéo mettant en valeur le partenaire;
  • Campagne de marketing web utilisant les audiences B2B;
  • Prix ou bourse à l’honneur du partenaire (discours lors de la remise);
  • Présentation en direct sur scène lors de l’événement;
  • Avantages VIP sur mesure : espace réservé, menus et boissons VIP, rencontre planifiée avec les artistes à l’issue de la performance…

Vous manquez de temps ou êtes à cours d’inspiration? Faites-nous signe! On trouvera certainement des idées innovantes sur mesure pour votre projet!